Pour ce sixième épisode, et oui déjà!, on se retrouve à l’extérieur et ça fait du bien! Pour ceux qui me suivent, vous savez que nous avons passés un week-end en Normandie (lire l’article « De Cabourg à Deauville« ) et malgré quelques imprévus se fut évidemment l’occasion de faire quelques photos en compagnie des mini-monstres.
Pour cet épisode, j’avais plusieurs photos à vous proposer, et notamment celle d’un mini monstre qui photographiait son premier coucher de soleil, vous pouvez d’ailleurs la découvrir dans l’article « De Cabourg à Deauville » (oui je sais j’insiste avec mon article!).
Ce fut un super moment plein de complicité où les enfants profitaient pleinement de l’instant et s’émerveillant devant les couleurs proposées (le top pour un papa photographe!).
Mais finalement, je vous propose ce portait en pleine action, avec un sourire qui en dit long sur le plaisir de pouvoir se défouler sur une plage quasi déserte!
1, 2, 3 … Soleil!
Si vous avez raté les épisodes précédents, vous pouvez voir quelques épisodes récents en cliquant sur les images ci-dessous, ou bien opter pour une cure complète en visionnant tous les épisodes de notre partie de « 1, 2, 3 …soleil ».
Joli cliché, pris sur le vif ! J’espère que tu avais une focale assez longue, parce que jeter du sable vers un appareil photo, c’est pas cool ! :p
je garde toujours mes distances lorsque mes mini monstres se défoulent!